Livraison, échanges et retours

Livraison
Les colis sont expédiés dans les 3 jours ouvrés maximum suivant la réception de votre paiement.
Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Une fois la commande validée, un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis 
Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas résponsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis.

Transporteurs

1. MONDIAL RELAY

IMPORTANT : Dans le cadre d'une livraison par Mondial Relay, le colis sera automatiquement livré dans le relais le plus proche de votre domicile en fonction des disponibilités.

Le tarif d'une livraison par MONDIAL RELAY en France est de 4,60 euros (€) pour toute commande inférieur à 100 euros (€) et offert pour toute commande supérieur à 100 euros (€).

Le tarif d'une livraison par MONDIAL RELAY vers la Belgique ou le Luxembourg est de 5 euros (€) pour toute commande inférieur à 100 euros (€) et offert pour toute commande supérieur à 100 euros (€).

Le tarif d'une livraison par MONDIAL RELAY vers les Pays-Bas est de 6 euros (€) pour toute commande inférieur à 100 euros (€) et offert pour toute commande supérieur à 100 euros (€).

Le tarif d'une livraison par MONDIAL RELAY vers l'Espagne ou le Portugal est de 7 euros (€) pour toute commande inférieur à 100 euros (€) et offert pour toute commande supérieur à 100 euros (€).

Les envois se font à travers les Points Relais présents en France. Les colis sont livrés dans un délai de 2 à 6 jours ouvrés.
Un mail et/ou SMS vous avertit de l'arrivée du colis en point relais concernant la livraison via Mondial Relay.
Dans le cas où le paquet n’est pas retiré dans un délai de 7 à 15 jours  selon le point relais, les frais de réenvoi seront à la charge du client.
Une fois que votre commande est expédiée,MYLOHA n’est pas tenue responsable de l’allongement du délai de livraison par le transporteur. 
MYLOHA ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à MYLOHA.
Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.

Les livraisons par Mondial Relais se font vers la France Métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Espagne et le Portugal.

2. COLISSIMO

Le tarif d'une livraison par COLISSIMO est de 6,90 euros (€) pour toute commande inférieur à 100 euros (€) et offert pour toute commande supérieur à 100 euros (€)
Le délai de livraison en colissimo est de 2 à 4 jours ouvrés.
MYLOHA ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du client.
Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à MYLOHA.
Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.

Les livraison par Colissimo se font uniquement en France métropolitaine.

 

Echanges, retours et avoirs

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au délà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. 
Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi. Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.
Les frais de retours sont à la charge du client, c’est à dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé.

Retour

- contactez-nous par mail à l'adresse contact@myloha.fr et indiquez nous le ou les articles que vous souhaitez retourner ;
- vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour ;
- ensuite vous pouvez nous renvoyer votre colis à l'adresse indiquée ci-après, à noter que les frais d'envoi seront à votre charge ;
- Le colis doit être envoyé en Lettre Suivie ou Colissimo ;
- Adresse retour :MYLOHA, 28 rue de Dijon, 21560 Arc-Sur-Tille 
Au-delà de 14 jours les articles ne pourront être acceptés.

Traitement du retour

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, MYLOHA procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir.
Si une erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif.
Dans les cas exceptionnels de remboursement des frais de retour. MYLOHA rembourse à hauteur des frais minimum d'un Colissimo simple relatif à la zone d'expédition.
Nous remboursons sur le moyen de paiement qui a servi à l’achat.

Retour refusé

MYLOHA se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:
- Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis 
- Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, en mauvais état , ou sans l’étiquette en place sur le produit 
En cas de litige, la société MYLOHA  met à votre disposition un médiateur de la consommation.
Pour tous problèmes liés à votre retour, 2 solutions, veuillez nous contacter : 
- envoyez un mail à cette adresse : contact@myloha.fr 
service client téléphonique du lundi au vendredi : 10h-18h - 06.46.54.49.66

Article défectueux

Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.
Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant à l'adresse mail contact@myloha.fr avec une photo du défaut en plus de votre message.
Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock.
Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement du montant ou d'une partie du montant de l’article. 
Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.
De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été porté et/ou n’a plus son étiquette.

Echange

Vous avez la possibilité de demander l’échange d’une ou plusieurs pièces lors de votre demande de retour.
Il vous suffit pendant votre demande de retour de nous le notifier, en précisant quelle pièce vous souhaitez recevoir et dans quelle taille.
Un échange n’implique en aucun cas la réservation d’un article. Si au moment de la réception du colis retour, l’article demandé en échange n’est plus disponible, nous vous contacterons et procéderons alors au remboursement. 
 
article identique :
Échange pour le même article dans une autre taille ou un autre coloris : l’échange sera effectué à réception de l’article à échanger dans la mesure de la disponibilité de l’article désiré au moment du traitement de l’échange. 

article différent :
Échange pour un autre article : c’est le montant de la facture émise sur le site, hors frais de port, qui prévaut :
-   Si le produit souhaité est de valeur ÉGALE au montant indiqué sur la facture, l’échange sera effectué simplement dans la limite des stocks disponibles ;
-   Si le produit souhaité est de valeur SUPERIEURE au montant indiqué sur la facture, le complément est à régler par le client via une facture PayPal que nous lui ferons parvenir par mail ;
-   Si le produit souhaité est de valeur INFÉRIEURE au montant indiqué sur la facture, la différence sera remboursée sur le compte bancaire ou compte PayPal qui aura servi au règlement de la commande. 
 
MYLOHA prend en charge les frais d’envoi des pièces échangées et les expédie avec le même transporteur sélectionné lors du passage de la commande initiale.
MYLOHA prend en charge les frais d’expéditions pour l’envoi des pièces uniquement en France Métropolitaine.

Avoir

Lors de votre demande de retour, vous avez la possibilité de demander un avoir à la place d’un remboursement pour pouvoir repasser commande. 
Il vous suffit d’en faire la demande lors de votre demande de retour.
Le code de l’avoir vous sera envoyé lors du traitement de votre retour .
Il est valable 6 mois.

Service Client 

Pour toutes questions relatives à votre commande veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@myloha.fr
Notre service client téléphonique est également disponible du lundi au vendredi : 10h-18h
06.46.54.49.66.

Nous vous remercions de vous munir de toutes vos informations relatives à votre espace client/commande pour faciliter nos échanges.